Comment renseigner que j’ai reçu des produits commandés ?

Veuillez consulter l’aide intégrée au logiciel pour obtenir plus d’informations sur l'utilisation de l'assistant de transformation.

Si vous avez coché « Agit comme une livraison » dans la commande, vous ne pourrez pas la transformer en livraison car la commande fait déjà office de livraison.

Suivez les étapes ci-dessous pour réceptionner une commande

Dans le ruban « Achats », cliquez sur « Commandes ».

Recherchez la commande puis sélectionnez-la.

Cliquez sur « Actions » puis sur « Transformer le document ».

Cliquez sur « Livraison fournisseur ».

Si vous n'allez pas réceptionner l'intégralité des produits commandés, décochez les produits qui ne feront pas partie de cette livraison ou réduisez la quantité à transférer.

Cliquez sur la flèche droite.

Lors des prochaines utilisations de cet assistant pour transformer une commande en livraison, vous pourrez cliquer directement sur « Valider » si vous voulez conserver les mêmes paramètres que ceux que vous aurez définis ci-dessous.

Choisissez le nouveau statut « 3 - Reçue » afin que les marchandises soient considérées comme déjà reçues.

Cliquez sur « Valider ».

Lorsque Viadev a terminé la transformation de la commande, le document de livraison est automatiquement ouvert.

Est-ce que ce tutoriel a répondu à vos attentes ?

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Pin It on Pinterest